Le site associationphar.fr est édité par :
L’association Patrimoine Histoire à Rumaucourt PHAR

dont le siège social est établi:
Rue Joffre Mairie 62860 RUMAUCOURT

Directeur de la publication :
Catherine Canivet, en qualité de Président de l’Association PHAR

Le site associationphar.fr est hébergé par :
PLANETHOSTER Tél 514 802 1644 Adresse 150 Pierre Mercure Montreal, Quebec H1A 5A9 Canada.

Pour signaler une erreur ou demander la rectification d’informations, contactez le webmaster du site L’Association Patrimoine Histoire à Rumaucourt se réserve le droit de refuser l’accès au Service, unilatéralement et sans notification préalable, à tout utilisateur ne respectant pas les présentes conditions d’utilisation.

La reproduction de tout ou partie de ce site sur quelque support que ce soit est interdite sauf autorisation expresse du PHAR. Malgré tous les soins apportés à la réalisation de ce site et à son actualisation régulière, des erreurs peuvent s’être glissées dans les informations et/ou documents présentés.

Les utilisateurs du site procéderont donc à toutes vérifications utiles. Les utilisateurs sont informés qu’ils disposent d’un droit d’accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui les concernent (art. 34 et suivants de la loi du 06/01/78  » Informatique et Libertés).
Pour l’exercer, écrivez nous :
PHAR – Mairie – Rue Joffre – 62860 Rumaucourt.

Les liens hypertextes mis en place dans le cadre du site associationphar.fr en direction d’autres ressources présentes sur le réseau Internet ont fait l’objet d’une autorisation préalable, et expresse. Toutefois, le PHAR n’étant pas l’éditeur de ces sites, il ne peut en contrôler le contenu.

Les utilisateurs et visiteurs du site associationphar.fr ne peuvent en aucun cas mettre en place un lien hypertexte en direction du site associationphar.fr sans l’autorisation écrite et préalable du PHAR. Toute demande tendant à cette fin doit être adressée par mail au Directeur de publication : contact@associationphar.fr