Marais – Atelier de cuisine végétale

Le samedi 19 septembre 2020 de 10 heures à 15 heures, l’Association PHàR vous propose, en collaboration avec Sophie RINGARD, herboriste, un atelier de cuisine végétale au marais de Rumaucourt.

Pour la sécurité de tous, cet atelier sera conduit en ayant le souci de respecter les gestes barrières, la distanciation physique et/ou le port du masque en fonction des différents temps de l’atelier (marche, dégustation en extérieur).

Réservation obligatoire par SMS au 06 83 46 08 06 ou via Facebook : AssociationPHaR.RUMAUCOURT , nombre de places limité.

Participation : 30€/personne.

Bienvenue sur notre site

L’association Patrimoine Histoire à Rumaucourt – PHàR

est un site d’information tout public sur l’étude, la sauvegarde, la valorisation et la diffusion du patrimoine et de l’histoire locale de Rumaucourt, qu’ils soient matériels, immobiliers ou culturels.